featured Slider

DEVOILE-MOI - SYLVIA DAY.

  Paru aux éditions J'ai Lu, la saga Crossfire a connu un carton dans le monde entier. J'ai fini par me lancer pour voir un peu si sa réputation était justifiée. La réponse en dessous les amis!

Synopsis:
Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.

Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d une grande liberté.

Avis:
  Un best-seller, voilà comment est présenté cette saga. Un peu dans la lignée de 50 nuances mais avec ses propres caractéristiques. J'ai passé un agréable moment avec cette lecture. Le rythme y est assez soutenu. On découvre rapidement le lourd passé de Eva. Pour celui de Gideon Cross, je pense qu'on devrait rapidement le savoir. Dans le tome 2 avec de la chance.

  Pour les personnages, on découvre Eva qui devient secrétaire pour une agence de pub. Ainsi que Gideon Cross, le grand boss sexy et mystérieux. Dès le premier regard, l'un est l'autre sont attirés. Un passage un peu gaga à mon avis, mais l'intensité des émotions qui submerge Eva sont magnifiquements bien retranscrit.
  Quand à Gideon, tout du long il reste très mystérieux. Bien que certain bribe de son passé se révèle peu à peu. 
  J'ai bien aimé découvrir Cary, le meilleur ami et colloc de Eva. Lui aussi aux prises avec son passé puisqu'il semble que les deux se soit rencontré en téraphie. Mais je n'en dirais pas plus.

  En voyant un peu tout ça, on retrouve le schéma du boss et de l'employé. Des passés lourds, des ex, etc. Mais cette saga se distingue vraiment par la force des sentiments qui sont retranscrit et par le rythme des échanges. On n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer.

  Une saga recommandée pour les amateurs de young-adult! Mais attention aux âmes sensibles!


Share this:

2 commentaires :

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes