featured Slider

NEEJOLIE ET YOUTUBE [PARTENARIAT / CODE PROMO]


  Après une premier partenariat fructueux, la marque NeeJolie m'a proposé de continuer sur cette voix. J'ai donc eu le droit à un budget de 18euros pour ce seond colis. Pour ce second article, j'ai choisi des accessoires qui me serviront pour mes vidéos Youtube. Je m'explique.




HOUSSE - 5,28€
  Dans un premier temps, j'ai choisi une housse de coussin aux motifs aztèques. J'adore ce genre de motifs simples et colorés. J'y ai donc glissé un coussin à l'intérieur. Pour les tournages, c'est toujours mieux d'être à l'aise. Ayant des souci de santé au niveau du dos, c'est bien plus pratique de l'avoir. Vous ne le verrez pas vraiment à l'écran. C'est plus pour mon confort et l'esthétique. Mais je le trouve trop beau.




ENCRE A LEVRES - 1,99€ - TEINTE N°25
  J'ai également choisi de tester une encre à lèvres. J'en suis une inconditionnelle, j'en porte toujours en vidéo. J'avoue que celui-ci m'a beaucoup surprise. La couleur est magnifique, la tenue incoryable. C'est l'un des meilleurs que j'ai. Le must? Véritbalement aucun transfert une fois sec. Alors attention de ne pas trop en mettre. Je le porte nottament dans ma vidéo: Top 5: Séries.



STICKER MURAL - 4,05€
  J'ai également choisi un stickers de tableau noir. Les craies sont comprises dans le lot. Par contre avec le voyage, c'était évudent que certaines seraient cassées. Mais seulement en deux, je m'attendais à pire!
  Chéri va me découpé une plaque de contreplaquet pour que j'ai un support en dure sur lequel le collé. Je vais également en collé sur un vieux cadre pour pouvoir noté des petits mots et mémo dessus. Je vous mettrais une photo sur Instagram!




Vous allez me dire que cela ne fait pas 18€, je vais être sincère avec vous. J'avais également choisi un attrape-rêves blanc pour 6,27€. Sauf qu'il n'était pas dans le colis à la réception. Il y a eu un beug à l'envoi. Par contre le service client est très réactif. Comme je suis une blogueuse partenaire, il devrait se trouver dans le prochain colis si le partenariat est reconduit. Croisons les doigts! 


Code promo: AVGX10

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes