featured Slider

THE GOAL - ELLE KENNEDY


  La saga Off Campus m'aura enchanté jusqu'à la fin. Je vous en parler en vidéo. Voilà, il était temps de partager avec vous mon avis sur le dernier tome. J'avoue que je suis assez triste qu'il n'y ai pas de tome supplémentaire. Certains garçons étaient assez intéressant.


Résumé:

Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?



(la couverture VO est vraiment belle, non?)

  Dans ce quatrième et dernier tome, on découvre Tucker et Sabrina. Sans grande surprise puisque le tome 3 se finissait sur une grande révélation de la part de Tucker. J'avais quelques appréhension sur ce tome puisque Tucker n'était pas vraiment un personnage dont on entendait beaucoup parler. Sabrina quand à elle, on entendait parler d'elle dans le tome 3 avec Dean.

  Ce tome m'a assez surprise je dois dire. Je ne pense pas que dans ce genre de situation, il y ai beaucoup de garçon qui assume autant que Tucker peu le faire. C'est vraiment la perfection incarner. Pour le coup, il n'a jamais un mot plus haut que l'autre, ni rien. J'aurais peut-être aimé un peu plus de doute et de peur de son côté. Il fait vraiment face à la vie avec un grand courage.

  Sabrina peut vraiment faire penser à un glaçon. Pourtant ses passages montre bien qu'elle en a bavé et qu'elle avait déjà tracé toute sa route. Comme quoi la vie n'est pas sans embûches et surprises de dernière minute. Elle va mettre un temps fou à reconnaître qu'elle tient à Tucker. J'aime assez son côté indépendante et qu'elle ne veuille pas enchaîner Tucker. C'est vraiment faire preuve de courage. 

Elle Kennedy remet vraiment en perspective les événements du tome 3 dans ce tome puisque les deux dernières histoires se passent quasiment en même temps.

  Cette saga est vraiment une pépite dans son genre. Je vous la conseille vivement. J'ai vraiment hâte de découvrir le Spin Off dont parler Elle Kennedy dans ses remerciements. Pourvu qu'il voit le jour!


Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes