featured Slider

My Christmas Wishlist


  Bonjour! J'espère que vous allez bien. Sur Twitter, je vous demandais si un article/vidéo sur Noël vous intéresserez et vous avez choisi la wishlist. J'avais l'intention de faire une vidéo, mais mon fil d'actualité est plein de vidéo à ce sujet depuis un bon mois. Alors, je me suis dit qu'un article serait tout aussi bien!

Sur cette liste, il y a des envies mais aussi des choses demandés. Normalement, j'aurais mon trépied par mon père, des livres par mes grand-parents et mon petit frère. Et pour le reste, surprise!

J'espère que cela peut vous donner des idées pour les cadeaux de dernières minutes, surtout pour les petits budgets.


Il s'agit d'une wishlist en rapport avec la lecture. Si vous souhaitez en voir une autre avec d'autres envies sans lien avec la lecture, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire ou sur les réseaux sociaux! Ou même une sélection de livres!

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes